Crossover CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Green


Christina Green


Nombre de messages : 38
ɵ Job : Etudiante
ɵ Âge : 18 ans

Suggestion(s) _
MessageSujet: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptyDim 25 Oct - 16:38

    Alors je fais ma mèle-tout (non, je ne suis pas encore dans mon rôle...) et je fais juste quelques suggestions :

    • Un recensement (pour libérer des postes vacants) car certains ne sont pas venus depuis longtemps (Deux semaines, ça me semble bien)

    • Une newsletter pour annoncer ce recensement et ramener les troupes !

    • Un bouton de partenariat et la conventionnelle petite partie avec "Nous lier" (les logos), "Nos partenaires" et "Devenir partenaires" avec le fameux petit formulaire.

    • Une petite mise à jour des enquêtes : - ici -. Personnellement, sur mon forum, c'est un des participants qui programme sa mission (vu que le staff ne peut pas tout gérer, surtout qu'on a une vie à côté) et qui détermine quels sont des éléments déterminants (ici: coupable, témoins, empreintes...). Pour ma part, je peux vous proposer une enquête en fonction des joueurs disponibles.

    • Un peu de publicité. Etant inscrite sur un forum de pub, je peux vous faire une fiche et la mettre à jour si vous êtes partants ?


    Voilà, j'attends vos remarques en espérant que vous ne me détestez pas déjà (ou encore, vu que j'ai déjà joué sur ce rp jadis... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptyMar 3 Nov - 14:54

Bah pour le moment, le forum est au points le plus mort ! Y'a presque plus personne qui passe et c'est vraiment dommage ! On va survivre longtemps comme ça, ou alors va falloir créer un autre forum ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Christina Green


Christina Green


Nombre de messages : 38
ɵ Job : Etudiante
ɵ Âge : 18 ans

Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptyMar 3 Nov - 17:05

Horatio Caine a écrit:
Bah pour le moment, le forum est au points le plus mort ! Y'a presque plus personne qui passe et c'est vraiment dommage ! On va survivre longtemps comme ça, ou alors va falloir créer un autre forum ! O_o

Mais non faut pas dire ça
Aller, une enquête avec moi et Yelina ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptySam 7 Nov - 16:09

Christina Green a écrit:
Horatio Caine a écrit:
Bah pour le moment, le forum est au points le plus mort ! Y'a presque plus personne qui passe et c'est vraiment dommage ! On va survivre longtemps comme ça, ou alors va falloir créer un autre forum ! O_o

Mais non faut pas dire ça
Aller, une enquête avec moi et Yelina ? mrgreen

C'est pas faux se que dit Horatio mais, bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Sanders

Admin - CSI de nuit à LV

Greg Sanders


Nombre de messages : 673
ɵ Job : CSI niveau 1
ɵ Ville : Las Vegas

Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptyDim 8 Nov - 19:42

Pour commencer, non on ne te déteste pas encore/déjà. On aime tout le monde nous. Je pourrais ajouter surtout les filles, mais bon, je reste dans mon rôle d'admin.

Tout ce que tu proposes, ça fait un looong moment qu'on se dit dans le staff qu'il faut qu'on le fasse. Le recensement, en effet ça serait une bonne chose à faire. Sauf que si même les admins sont trop occupés pour venir (bah oui, la vie à côté est en effet assez prenante ^^), faudrait qu'on se supprime nous même. :S

La pub, faut qu'on en fasse, mais peut-être dès qu'on fera repartir le forum. Si des membres se ramènent et qu'il n'y a personne pour les accueillir, c'est assez moyen.

C'est vrai que c'est dommage que plus personne ne passe. J'aime beaucoup ce forum, mais moi-même je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder. On est arrivé dans une période où on nous demande presque de ne plus avoir de vie sociale (heureusement qu'on est pas très obéissant Razz ) alors faire des posts... Je regrette vraiment le bon vieux temps où me coucher à 5h du matin tous les soirs ne posait aucun problème. Sauf pour le réveil, mais ça... Bref, moment flood Off.

Du coup, si vous voulez faire une enquête, allez y. On ne va pas vous l'interdire. Et puis bon, si vous voulez créer un autre forum, ne vous gênez pas pour nous.

Voilà. J'espère que bientôt, on retrouvera du temps et de l'inspiration ( et une bonne tonne de motivation ). En attendant, si vous voulez faire une enquête, vous avez carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptyMer 11 Nov - 16:20

Merci mais, tu fais pas de bille, on va le boosté ton forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Green


Christina Green


Nombre de messages : 38
ɵ Job : Etudiante
ɵ Âge : 18 ans

Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) EmptyMer 11 Nov - 16:29

Greg Sanders a écrit:
Pour commencer, non on ne te déteste pas encore/déjà. On aime tout le monde nous. Je pourrais ajouter surtout les filles, mais bon, je reste dans mon rôle d'admin.

Tout ce que tu proposes, ça fait un looong moment qu'on se dit dans le staff qu'il faut qu'on le fasse. Le recensement, en effet ça serait une bonne chose à faire. Sauf que si même les admins sont trop occupés pour venir (bah oui, la vie à côté est en effet assez prenante ^^), faudrait qu'on se supprime nous même. :S

La pub, faut qu'on en fasse, mais peut-être dès qu'on fera repartir le forum. Si des membres se ramènent et qu'il n'y a personne pour les accueillir, c'est assez moyen.

C'est vrai que c'est dommage que plus personne ne passe. J'aime beaucoup ce forum, mais moi-même je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder. On est arrivé dans une période où on nous demande presque de ne plus avoir de vie sociale (heureusement qu'on est pas très obéissant Razz ) alors faire des posts... Je regrette vraiment le bon vieux temps où me coucher à 5h du matin tous les soirs ne posait aucun problème. Sauf pour le réveil, mais ça... Bref, moment flood Off.

Du coup, si vous voulez faire une enquête, allez y. On ne va pas vous l'interdire. Et puis bon, si vous voulez créer un autre forum, ne vous gênez pas pour nous.

Voilà. J'espère que bientôt, on retrouvera du temps et de l'inspiration ( et une bonne tonne de motivation ). En attendant, si vous voulez faire une enquête, vous avez carte blanche.

Nooooon, ne supprimez pas le forum ^^
Et on va pas en créer un autre Rolling Eyes

Au pire si vous n'avez pas le temps, vous pouvez "traiter les utilisateurs" avec un avertissement

Ou une tchiote newsletter pour qu'ils viennent

Mais oui, c'est vrai qu'il y a des périodes où il est difficile de se connecter ><

En tout cas, merci pour l'enquête. Là je commence sur deux sujets et je donnerai les pistes nécessaires au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestion(s) _
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover CSI :: Accueil :: Gestion du Forum-