Crossover CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel "Nate" Loren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel "Nate" Loren

Officier à la Crim' du NYPD

Nathaniel


Nombre de messages : 15

Nathaniel "Nate" Loren _
MessageSujet: Nathaniel "Nate" Loren   Nathaniel "Nate" Loren EmptyJeu 5 Aoû - 22:00

Carte d'identité


Nathaniel "Nate" Loren Sign2v Nom : Loren
Prénom : Nathaniel « Nate »
Sexe : Masculin
Date de naissance, âge :26 février 1977 – 32 ans.
Statut : Célibataire.
Diplôme & Université : Ex de la CIA, diplômé de l’école de police.
Profession : Novice dans la police criminelle.



Description psychologique


Caractère :
« - Tu ne devrais pas être un peu plus inquiet ?
- Je fais de l'ataraxie.
- De l'ataraxie ?
- Oui, c'est un état où on est pas atteint par ce qui se
passe. Toutes les préoccupations te sont étrangères. »

Ces quelques mots suffisent à eux seuls à expliquer comment fonctionne Nathaniel. Rare sont les fois où vous aurez l’occasion de le voir en pleine démonstration émotionnelle. Non pas qu’il n’ait pas de cœur, mais il est malade, en quelque sorte. Impossible donc de ressentir la moindre émotion, que ce soit la peur, la colère, l’angoisse ou quoi que ce soit d’autre. Cela lui donne bien souvent des airs de « je m’en foutiste » et sa grande gueule lui attire des ennuis, mais il n’y peut rien. Il est incapable de gérer au sens émotionnel des situations qui pourtant exigeraient la plus grande prudence. Néanmoins, il sait faire preuve d’un sang froid et d’une logique implacable, aussi il arrive souvent à deviner la manière dont réagiraient les gens normaux. Mais il reste toujours extrêmement calme, même dans le pire des cas, et sa façon très stoïque de réagir à tout amène bien souvent les autres à se poser des questions à son sujet.

Malgré cela, il reste quelqu’un de très social et attachant. Doté d’un sens de l’humour et de la répartie assez particulier, il est souvent très perspicace et va toujours droit au but. La franchise, voilà une qualité qu’on pourrait lui attribuer … ou un défaut. Car son manque de tact le conduit souvent à se montrer méchant, voire blessant, sans même qu’il ne l’ait cherché. Même s’il arrive à savoir ce que ressentent les autres, il peut être difficile pour lui de l’appréhender, puisque lui même ne réagirait pas de la même façon face aux mêmes propos. Très souriant, plutôt enjoué de caractère, il aime tout particulièrement les belles femmes, même s’il n’est pas très doué en amour, à cause de son handicape émotionnel. Mais il arrive à se débrouiller, et son physique ainsi que sa langue bien pendue arrivent bien souvent à le compenser. Il est quelqu’un de confiance, et sera là si vous avez besoin de lui dans l’urgence.


Goût : Nate aime les choses simples. Un bon match devant la TV entre ami, ou une soirée romantique au restaurant avec une belle femme, qui se finit bien entendu en beauté dans son lit. Même s’il a eut quelques échecs amoureux, notamment une fois où il a surpris sa copine avec un autre au lit, Nathaniel aime toujours fricoter avec les femmes, et plus elles sont belles, mieux c’est. Il n’est pas contre envisager une relation, mais son manque de tact naturel et son incapacité à exprimer ses sentiments l’empêchent bien souvent de rester longtemps avec elle. Alors il enchaîne, jusqu’au jour où il trouvera la bonne. Si ce jour arrive.

Il aime également les beaux vêtements. Souvent habillé simple, mais classe, il n’est pas contre une après-midi shopping, ce qui bien souvent étonne les femmes qu’il rencontre – et dans le bon sens ! Son look reste plutôt jeune : jean et veste longue, sweat ou pull, manteau long écharpe, il en a toute une collection dans un immense dressing. Sans doute l’endroit le plus grand de son petit appartement. Notez aussi qu’il a horreur de l’ordre. C’est quelque chose qui le met très mal à l’aise, et il préfère que son appartement soit en bordel monstre, quitte à ne pas retrouver ce qu’il cherche, plutôt que tout soit ordonné et à sa place. Il ne sait pas pourquoi c’est ainsi, mais dès qu’il se trouve dans un lieu trop bien rangé, cela l’obsède, l’angoisse, et il n’arrive plus à se concentrer.


Histoire : (minimum de 20 lignes)

Autre : Il a une cicatrice sur l'omoplate, un symbole marqué au fer lors de l'une de ses missions les plus périlleuses. Ce symbole, c'est celui qu'un gang de gangsters très redoûté marque dans le dos de son ennemi avant de l'exécuter. La fois où il eut cette marque est sans aucun doute la fois où il frolla de plus près la mort, et aussi sa dernière mission. Il tâche de le garder aussi secret que possible, car dans un milieu de flics une marque comme celle-ci risquerait de ne pas passer inaperçue.


Société


Groupe et intéractions : (vous mettrez ici le groupe auquel votre personnage appartient et ses rapports avec les autres groupes si nécessaire)

***

En dehors du RP


Nom de la personne sur l’avatar : Josh Hartnett
Comment avez-vous connu ce forum ? Par les admins Razz
Fréquence de votre présence sur le forum : Ca dépendra !
Mot de passe : OK
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel "Nate" Loren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover CSI :: Accueil :: Prédéfinis & Présentations-