Crossover CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Visite annuelle |Flack|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur

Animateur sadique & méchant

Animateur


Nombre de messages : 24
ɵ Job : Etre sadique
ɵ Spécialité : Etre sadique
ɵ Âge : Je suis le néant et je suis l'infini
ɵ Ville : Partout

Visite annuelle |Flack| _
MessageSujet: Visite annuelle |Flack|   Visite annuelle |Flack| EmptyVen 20 Aoû - 21:14

George Main avait élu domicile dans le poste de police de cette grande ville de New York. Il était venu pour faire l'évaluation psychologique des membres de ce poste de police, et il espérait vraiment que ça ne s'éterniserait pas car il avait bien d'autres chats à fouetter que vérifier l'état psychologique des gens que le gouvernement embauchait. Il regarda le premier nom inscrit sur sa liste et un rictus déforma son visage. Don Flack. Il avait entendu parler de lui. Apparemment, cet agent de police était un taré alcoolique et dépressif. Autrement dit, l'entrevue risquait de se montrer particulièrement intéressante et de finir probablement sur un magnifique licenciement. Du moins, c'est ce que George espérait. Ça allait donner du piment à son petit séjour ici, dans ces locaux de police, qui se montrait jusqu'à maintenant totalement ennuyeux et sans intérêt, alors que des tas de patients attendaient son retour dans son grand hôpital psychiatrique.

Quand le dénommé Flack prit enfin la peine de se pointer dans le bureau qui avait été attribué au docteur Main pour la durée de son séjour, ce dernier l'accueillit avec un air tout à fait sympathique.

« Monsieur Flack, je présume ! » s'exclama-t-il sur un ton jovial. « Je suis le docteur Main, mais vous pouvez m'appeler George. Venez vous asseoir, mettez-vous à l'aise. Cette entrevue ne durera pas longtemps, ne vous en faîtes pas. Vous pourrez bientôt retourner vaquer à vos occupations. »

Il alla s'installer sur son siège derrière le bureau.

« Pouvons-nous commencez, monsieur Flack ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite annuelle |Flack|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover CSI :: New York & ses alentours :: New York :: Poste de police :: Bureaux-