Crossover CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Visite annuelle |John|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur sadique & méchant

Narrateur


Nombre de messages : 17
ɵ Job : Être sadique
ɵ Spécialité : Être sadique
ɵ Âge : Je suis le néant et je suis l'infini
ɵ Ville : Partout

Visite annuelle |John| _
MessageSujet: Visite annuelle |John|   Visite annuelle |John| EmptyVen 20 Aoû - 21:19

Son voyage avait été des plus épuisant, aussi, était-il content d'être arrivé à son hôtel de New York. Après une nuit des plus reposante sur un lit couvert de puces dans une chambre d'hôtel minable que le gouvernement avait la gentillesse de lui payer, le docteur Dylan Watson fut conduit, par un taxi complètement fou et qui ne respectait absolument pas les limites de vitesse, jusqu'au laboratoire de criminologie dans Manhattan, où il devait faire passer à toutes personnes y travaillant, une évaluation psychiatrique. Le docteur se présenta d'abord à l'accueil, puis fut accueilli par le directeur du laboratoire en personne, qui l'amena jusqu'à un bureau vide qui avait la taille d'une cellule de prison. Heureusement que la baie vitrée derrière la chaise donnait un peu de luminosité à la pièce. Posant ses affaires, il se prépara rapidement avant de recevoir un appel du médecin qui faisait passer les tests physiques. Ils se concertèrent un instant, avant que Watson ne raccroche et ouvrit le premier dossier de la pile que l'assistant du médecin venait de lui amener.

Le premier dossier était au nom de John McCormick. Le psychiatre le lut rapidement puis demanda à l'assistant qu'on lui attribuait pour ces quelques jours, d'aller chercher l'expert en question. Une fois que ce fut fait, Dylan observa le dénommé John puis lui indiqua l'endroit où il devait s'installer.

« Monsieur McCormick, je me présente. Je suis le docteur Dylan Watson et je suis envoyé par le gouvernement pour faire passer une évaluation psychiatrique à tous membres de ce laboratoire. La chance a voulu que vous soyez le premier. Si vous avez des questions, posez-les maintenant, sinon, préparez-vous, installez-vous, et dites-moi quand vous êtes prêt à commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite annuelle |John|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover CSI :: New York & ses alentours :: New York :: Laboratoire des CSI :: Bureaux-